Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..............Rev' éclo...
19 juillet 2012

Astuce [2]

 

J'ai une nouvelle astuce à partager avec vous

Avez-vous succombé comme moi à l'ardoise en déco ? chez moi j'utilise l'ardoise en dessous de table, dessous de verre, dessous de plat...j'ai également reçu un très joli plateau/ poignées alu en cadeau ( merci aux cousines !!)

 

au début c'est tout beau, tout neuf et puis le hic intervient !

quelques utilisations et ça vire au gris...des tâches de graisse s'installent

on a beau nettoyer, astiquer ( tiens ça me fait penser à zouk machine ) bref ça le fait pas ! c'est pas clean !

Ce temps là est révolu !!!

 

mode d'emploi :

 

attention utilisez de l'huile d'olive

( les autres laisseront une odeur de friture )

 

sur un support propre et sec,  appliquez  de l'huile d'olive en petite quantité ( moi je l'ai fait avec une vieille éponge un peu humide ) l'huile recouvre petit à petit l'ardoise et la couleur noir réapparaît

laissez sécher quelques heures pour que la pierre absorbe l'huile

et lavez votre support à nouveau

 

C'est prêt, c'est comme Neuf !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
..............Rev' éclo...
Publicité
..............Rev' éclo...
Visiteurs
Depuis la création 5 627
Newsletter
Publicité