Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..............Rev' éclo...
25 juin 2012

la semaine passée

 

un pacs signé, comme m'a dit ma mamie "une patte d'accrochée"

 

 une machine à coudre empruntée, nettoyée et finalement oubliée pour l'après-midi couture en Bretagne...quelle tête de linotte !  enfin ! ce qu'il faut retenir ... Chouette  j'ai appris à coudre, une tunique en cours...à moi de poursuivre...

 

le soleil est resté absent, la pluie s'est invitée 

ma terrasse se sent si seule...

 

du repos,

de la patisserie ce week-end beaucoup beaucoup trop sucrésalé salésucré du sucre hummmmm je m'en lasse pas moi !!! au grand désespoir de mes hanches poignées d'amour

mais quand on réussit des meringues du premier coup on peut être fière et les déguster quand même !!!

au menu (dans l'ensemble du WK et avec des amis je tiens à préciser avant lecture) des tomates d'amour (tomates cerises + caramel + sésame), des brochettes italiennes (gorgonzola + tomates séchées)

un sorbet tomate cerise-melon jaune-parmesan raté, le goût du parmesan a tout gaché...déçue

un sachertorte ( Biscuit chocolat + confiture fruits rouges + glaçage chocolat)

Le truc Enorme !

 un dôme tout chocolat, une crème anglaise, meringue

Le truc Trop bon !

 

et une découverte la limande sole (fin et facile à cuisiner)

 

au jardin les tomates et courgettes poussent les plants de citrouille se démultiplient ( j'ai planter au moins je sais pas trop 30 pépins...ah lala erreur)

le seul avantage avec ce temps pourri, arroser est si facile et économique !

 

 

CIMG1171

 

CIMG1173

 

CIMG1176

 

CIMG1167

 

 

Bonne semaine à venir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sûr je t'en ferais ...<br /> <br /> trop fière de moi j'ai récupéré la notice via le web et j'ai réussi à faire fonctionner la machine à coudre mais c'est pas très régulier je trouve, besoin d'une petite révision, heureusement j'ai testé sur vieux tissu
M
waouh !!!! quelle semaine !!! Et quelle élève couturière j'ai eu, chapeau pour tes débuts, hâte de voir la suite !!!!<br /> <br /> Et tes meringues quelles sont belles, tu m'en feras ????
..............Rev' éclo...
Publicité
..............Rev' éclo...
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Newsletter
Publicité