Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..............Rev' éclo...
21 avril 2013

Echappée belle...en Bretagne Nord

 

Carantec | Baie de Morlaix

CIMG0075

CIMG0097

CIMG0108

CIMG0148

 

L'île Callot | Carantec

CIMG0228

CIMG0232

CIMG0263

 

à Roscoff

CIMG0264

 

L'oignon rosé de Roscoff | A.O.C

CIMG0274

CIMG0282

 

L'île de Batz

CIMG0289

CIMG0296

CIMG0297

 

Ploumanac'h | Côte de granit rose

CIMG0340

CIMG0342

CIMG0364

 

 

 le soleil nous a rejoint, des jolies ballades à deux, des paysages de cartes postales...

en mémoire je garde le bleu|turquoise de l'eau, le sable blanc, le vert des prairies...

la main de mon homme dans la mienne en randonnée

le temps suspendu par moment| prendre le temps tout simplement

profiter | se détendre et repartir apaisée

 

 

***

pour les Gourmands comme moi

je recommande de faire un tour à la patisserie chocolaterie O'gourmandise de Carantec où de délicieuses huîtres au chocolat vous attendent

à St Pol de Léon faites un tour à la crêperie la Galettière  un dîner au coin du feu, des galettes originales farine bio et  produits locaux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh on passera nos vac d'été dans ce coin !
..............Rev' éclo...
Publicité
..............Rev' éclo...
Visiteurs
Depuis la création 5 624
Newsletter
Publicité