Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..............Rev' éclo...
26 octobre 2012

Annabelle Neztoile clowne-thérapeuthe présente son spectacle...

 

FLYER_-1

 

Association Clown sympathique - empathique

facebook

 

Il y a trois ans, j'ai découvert le travail d'art-thérapeute de Sandra Meunier au Congrès des Soins Palliatifs sur Paris

cela a été comme une évidence pour moi

un lien entre mon métier d'infirmière et ce qui me permet de m'exprimer, le théâtre

le clown, petit être naïf et délicat apportant de la légèreté aux personnes en souffrance

j'ai adoré le stage clown et soins (1ère partie) en janvier 2010

création intérieure de son propre clown ...

révélation de sa propre personnalité, quelque part désinhibée car le clown peut oser...

son masque, le nez rouge, lui autorise presque tout

 

je sais que cette approche du clown et de l'art-thérapie  est là en moi ... c'est forcément à poursuivre quelque part ... où ? mon chemin de vie me le dira...

 

tout ça pour vous dire que si vous avez la chance d'être proche de Puteaux le 30/11 prochain

je vous invite à découvrir Annabelle clowne neztoile

 

logo_cse_rose_100

Publicité
Publicité
Commentaires
..............Rev' éclo...
Publicité
..............Rev' éclo...
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Newsletter
Publicité