Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..............Rev' éclo...
27 septembre 2012

Un chat sur un fil...tissus, mercerie et créations...

 

 

Je suis ravie de vous faire découvrir la boutique de mon amie Mamzèle Isis 

inspirée par la couture et pleine de créativité, elle se lance dans cette grande aventure qui, je lui souhaite sincèrement, lui apportera le meilleur...

sa boutique lui ressemble...du goût pour de jolies tissus et de jolies choses, des couleurs que j'adore...et ce n'est que le début je n'en doute pas !

 

allez vite faire un tour

Un chat sur un fil

 

Un chat sur un fil

 

 

un jeu-concours est organisé pour le lancement de la boutique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
..............Rev' éclo...
Publicité
..............Rev' éclo...
Visiteurs
Depuis la création 5 622
Newsletter
Publicité